Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glisse sur ma peau.. .
25 janvier 2010

Calvaire.

De mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles.. .

Comme un tourbillon vers la décadence. Après un pilier de bonheur s'abat sur moi. Tant de chose a vivre. Qu'on ne voit pas. Et tout s'effondre d'un coup. Un tourbillon noir m'aspire. Je me bats en vain. Mon dieu, que se passe t'il ? Quand on nous donne quelque chose, on nous en reprend la valeur. Le ciel est si lointain. Je me secoue. En vain. Je me retourne. Envie de taper dans tout. A en avoir les poings ensanglanté. Saleté de vérité. Saleté de voile qui t'embaume les yeux quelques instants. Et qui te montre le désespoir de la situation. Une lointaine plainte. Mais tu l'entends. A t'en déchirer les entrailles et le coeur. Comment est ce possible ? Pourquoi ? Ce sont les seules choses qui viennent a mes lèvres. Le piano qui joue de ses notes me déchire l'abdomen. Une envie de pleurer. Il faut profité des beaux instants tant qu'ils sont encore là. Pourquoi tu t'en va ? Tant de questions, si peu de réponse. Alors l'espoir fait place a ta détresse. On se sent tellement impuissant qu'on laisse le sort en décider. On ne peut rien faire. On le sait. Et ça nous désole. Car chaque chose a son importance. On se laisse finalement porter par les vague du tourbillon. On sombre sans agonie. C'est tellement plus simple de se laisser porter par le malheur. Tellement dur d'y trouver son compte. J'ai de la peine a voir ceux que j'aime cacher leur désespoir. Un sourire qui sonne faux. Mais les yeux ne trahissent jamais tes émotions. Car je peux lire dans ton regard. Je peux y voir ton désespoir.


Mais bat toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Glisse sur ma peau.. .
  • Tout l'monde a besoin d'un bordel dans la vie. Un défouloir où l'on jette toute ses idées, ses pensées et ses envies. Ici vous entrez donc dans mon bordel. La majorité de mes pensées seront éphémères, mais au moins elles garderont une place, au chaud, ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité