Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glisse sur ma peau.. .
17 janvier 2010

Une absence si longue.. .

Mais tellement de nouvelle chose dans ma vie.

Un nouveau coeur, un nouveau percing, des nouvelles envies. Tant de chose peuvent se déroulées en a peine onze jours. Tout d'abord ce jour de l'an, dont je n'ai pas parlé. Il a été l'un des meilleurs que j'ai vécu depuis si longtemps. Des nouvelles rencontres, des nouvelles étoiles et puis surtout des résolutions. Résolutions a tenir, et qui sont totalement réalisables, pas comme la plupart du temps. Au début, on se dit que ca ne sert a rien, car on les tient jamais. Faut juste se donner le temps et aussi se donner tout court. Faut aussi quelle soit accessible. Et les miennes le sont totalement. J'en ai déjà réaliser quelques unes. Et puis il y a eut tout une suite. Une visite qui m'a couter huit heures de train en quelques jours. Mais une visite qui m'a donner envie de continuer. Continuer a aimer, a tenir mes rêves. Car il faut rêver. T'as un rêve ? Ne le lâche pour rien au monde. Fait ce que tu as envie de faire et surtout ne te décourage jamais. Il faut avouer que parfois, c'est dur. On y croit plus. Mais non, soyons optimiste. La vie est une grâce que l'on nous donne et on a pas le droit de la baclée. Ni de la dénigrée. Tout se tient a un fil mais celui ci ne casse jamais de lui même. Si ton rêve s'envole, c'est toi et toi seul qui en est la cause, car tu l'auras lacher. Moi, je ne lache pas. Je tiens bon. Et parfois les efforts viennent par donner ce que tu as tant attendu. Ces derniers jours m'ont apporter tout cela. Je suis une battante. Et je n'ai jamais lacher. Ceux qui connaissent mon histoire de fond en comble le savent. Et je vis, je souris encore. Alors battez vous. Et puis il y a eut mes premiers partiels. Pris un peu a la légère, mais qui m'ont donner envie a nouveau de me donner totalement a mes études. Car ça aussi, c'est un de mes rêves et je l'avais oublié. Je veux faire quelque chose qui a un sens pour moi. Si je fini caissiere a mamouth, j'aurai gacher trop d'effort. Je me bat aujourd'hui pour plus tard. Car mes effort seront payant. Non, je n'écris pas tout cela pour me motivé. Je dis juste tout haut ce que je pense. Car il existe trop de gens qui écrivent juste pour dire. Mais qui n'en pensent rien. Et ça m'énerve. Mais passons. Un nouveau percing, on passera vite sur ce sujet car il n'a pas autant d'importance que les autres. Quelques secondes d'agonie, pour finir par avoir quelque chose que l'on veut. Finalement c'est valable pour toute autre chose. Et le nouveau coeur. J'ai tourné une page de ma vie qui fesait encore saigner mon coeur. Il aura bien saigné depuis toute ces années. Et me voila avec ce coeur flambant neuf qui ne pense déjà qu'a aimer.

Je suis là, je vis, et j'aime. 2010 apporte bien des surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Glisse sur ma peau.. .
  • Tout l'monde a besoin d'un bordel dans la vie. Un défouloir où l'on jette toute ses idées, ses pensées et ses envies. Ici vous entrez donc dans mon bordel. La majorité de mes pensées seront éphémères, mais au moins elles garderont une place, au chaud, ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité