Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glisse sur ma peau.. .
30 décembre 2009

Un voile devant mes yeux.

Comme si ma vue me jouait des tours.

Une soirée entre ami. On rentre. Je me pose dans le lit. Les heures défilent devant mes yeux. 5h30. 6h. 7h.. . Je pense trop. Une chose qui m'obsède. Une situation. Quelqu'un. Que doit je faire ? Comment m'y prendre ? Tant de question. Et d'inquiétude. Le noir m'est de plus en plus pesant. Je n'ose même plus fermer les yeux. Et ce silence. J'entends la respiration continue de mes amis de l'autre côté. Des oiseaux qui chantonnent. Des voitures qui partent au boulot. Et moi. Dans ce foutu lit. Qui pense. Mes yeux me piquent. Je fais quelque redescente sur terre. Et puis rien. Je vois les minutes, les quarts d'heures passer. Trop pesant. Tellement que les larmes me montent. Putain j'dois faire quoi ? Le temps, passe le temps. Il faut du temps. Mais ne jamais laisser sa vie en suspend. Pour ca je suis une pro. Alors on s'motive a sortir. Ca et la. A s'interesser a des trucs totalement chiant. A quoi bon ? Il faut avancer de toute façon. Essayons de penser a autre chose et de trouver le sommeil. Il n'est pas au rendez vous. Le marchand de sable fait grève ?

Esperons que 2010 soit mieu.. .

Publicité
Publicité
Commentaires
Glisse sur ma peau.. .
  • Tout l'monde a besoin d'un bordel dans la vie. Un défouloir où l'on jette toute ses idées, ses pensées et ses envies. Ici vous entrez donc dans mon bordel. La majorité de mes pensées seront éphémères, mais au moins elles garderont une place, au chaud, ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité