Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glisse sur ma peau.. .
26 décembre 2009

Une envie de partir.. .

Si je devrais partir un jour je partirais a Toulouse.

Ne me demandez pas pourquoi cette ville. Plutôt pourquoi partir. Trop de raison me parcours la tête. Démarrer une nouvelle vie. Loin d'un coeur qui fait saigner le mien. Une envie d'ailleurs. Prendre son envol. Si vous saviez combien parfois rester ici me fait du mal. Si vous saviez combien certaine erreur me déchire. Est ce que tu te souviens l'après midi d'hivers ou tu es passé chez moi ? A en croire que les gens m'oublient plus facilement que je ne les oublie. Une nostalgie si palpable. Et puis là bas, c'est loin. Espérons que si je part ce sera assez loin. Si j'réussi encore a guérrir ce sera déjà bien. Et si l'envie de partir s'envole en fumée, ce sera encore mieux. Quand on a vécu toute sa vie dans une même ville, on comprend combien l'ailleurs nous tente. Parce que l'on a qu'une seule et unique vie. Et pourquoi ne pas assouvir ses propres désirs ? Pourtant on sait qu'ici quelque chose nous attache. Une famille, des amis. Mais grand dieu, si on s'inquiète de ce qui nous retiend, comment trouver la force de partir ? Quand l'envie s'en trouve trop grande. Sans nul doute. Je connais plusieurs personne a Toulouse. Du moins quelques unes. Ces gens sont sans superflu, un coeur immense. Et puis, cette ville m'attire toujours autant. Foutaise. Je veux oublié la blessure. Les blessures. Garder le meilleur. Un cauchemard. Une réalité.

Pour se tirer d'affaire il faut prendre des décisions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Glisse sur ma peau.. .
  • Tout l'monde a besoin d'un bordel dans la vie. Un défouloir où l'on jette toute ses idées, ses pensées et ses envies. Ici vous entrez donc dans mon bordel. La majorité de mes pensées seront éphémères, mais au moins elles garderont une place, au chaud, ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité