Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glisse sur ma peau.. .
23 décembre 2009

C'est trop banal d'être sentimentale.. .

Croire. Pouvoir. Et puis tomber. Se relever.

Evitons de gémir pour ne pas se sentir faible. Croire en soi c'est énorme. Mais croire en quelqu'un est une toute autre chose. Il faut parfois accepter son destin et laisser faire le temps. Continuer a vivre car sinon on finira par ne plus pouvoir avancer. Si tu t'arrêtes sur le banc de touches, tes jambes te deviennent douloureuse et reprendre le cour de ton chemin t'es difficile. Bien sur, tu peux ne plus bouger, attendre et repartir. Mais le match sera surement terminer depuis longtemps avant que tu n'oses te réveillé. J'hibernais auparavant. Et croyez moi, mieux vaut ne pas s'arrêter dans sa vie car on y loupe trop de chose. Et ce n'est pas en se renfermant sur sois qu'on arrive a rattraper les choses tombées. Il y a tout un parcours a suivre avant une chute. Tu peux rattraper tes envies et tes idylles a temps. Faut du courage, de l'adresse. Parfois on se demande ce qui peut bien nous pousser a continuer. Car au final c'est vrai on crève. Et aucune mort n'est digne. Par contre, ta vie l'est. Veut tu vivre dignement ? Oui. Et bien bat toi ma petite. Parce que tu as des étoiles dans les yeux depuis toute petite. Tu froles tes rêves du bout des doigts. Il ne manque plus qu'a répéter tout cela plusieurs fois et un jour viendra, tu reussiras vraiment a attraper une étoile, voir même la lune. Au final, la majorité des personnes préfèrent le jour à la nuit. Mais je pense que la nuit est la plus belle chose que le monde nous ai donner. Le ciel est si beau. Le mien me parait utopique. Mais j'arriverais un jour attraper enfin mes rêves en pleine mains, et a les accomplir.

Parce que ca vaut le coup d'essayer au fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
Glisse sur ma peau.. .
  • Tout l'monde a besoin d'un bordel dans la vie. Un défouloir où l'on jette toute ses idées, ses pensées et ses envies. Ici vous entrez donc dans mon bordel. La majorité de mes pensées seront éphémères, mais au moins elles garderont une place, au chaud, ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité